[Week-end Sondage] Vous achetez une galaxie S6 bord + ou la note 5?

Le Galaxy S6 bord + et la note 5 vont lancer dans un grand nombre de pays à travers le monde à partir la semaine prochaine, malgré avoir été dévoilé Il ya quelques jours.

La prise général de l'équipe d'Android Police est que les deux téléphones sont essentiellement soufflé jusqu'à Galaxy S6S. Le S6 bord + est, bien sûr, un géant S6 Edge. La note 5 est fondamentalement un S6 avec un stylet. (Curieusement, cependant, deux manquent blaster infrarouge de la S6.)

Ils utilisent la même version de base de TouchWiz, la même version de base d'Android, et ont un style très similaire. Ils ont le même jeu de puces, la même RAM, la même mémoire, les mêmes appareils et les mêmes technologies d'affichage et la résolution. Ils sont juste plus grand.



Bien sûr, avec le temps vient à comprendre, et sans doute la note 5 et S6 bord + ont bénéficié sur le firmware et le logiciel avant de leçons apprises sur le S6 et S6 bord publié plus tôt cette année. Il est possible qu'ils seront plus stables, efficaces et bien réglé globale par rapport à ces dispositifs. Mais cela est juste la spéculation - qui sait à ce point?

Avec tout ce que dit, envisagez-vous une note ou un 5 S6 bord +? Lequel? Non plus? Quant au pourquoi ou pourquoi pas, vous savez ce qu'il faut faire - nous allons discuter dans la section des commentaires.



Pour moi, ni dispositif tient particulièrement grand attrait. Si je suis honnête, le style Moto X (alias Moto X Pure Edition (2015), ici aux USA ... ugh) a actuellement mon attention, même si cela peut changer venu saison Nexus cet automne.

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...



» » » [Week-end Sondage] Vous achetez une galaxie S6 bord + ou la note 5?